Poésie d'un jour.

 

Devant mon poste de télévision.







L’autre est responsable de tous mes maux.

Je le déteste, car il est beau.

En plus d’être beau, il est intelligent avec de nombreux abdos.

Moi, je suis avachi sur mon canapé, devant mon poste de télévision, j’ai mal au dos.


Je suis fatigué, l’autre est en forme.

Je suis seul avec ma bouteille de vin, lui est accompagné de jolis seins.

Je le déteste, je le hais, je lui fais la grimace.

Lui, il me sourit, je crache sur sa tête de limace.


Je n’ai pas d’avenir, c’est de la faute de Macron ou de l’eau-de-vie.

Quoi ? Tu me dis de dessiner ma vie.

Tout cela n’est que des paroles ou de mauvaises visions.

Moi, je préfère rester devant mon poste de télévision.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvelle fantastique. Grincement.

Notre monde est sans surprise.

12 dictons sur la Chandeleur